Service après-vente Next Flight
Soucieux d'apporter la meilleure expérience d'utilisation de nos produits, nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.
Les principales conditions du SAV Next Flight en bref
- La durée de garantie est variable en fonction du modèle de la valise
- La garantie ne s'applique pas à toutes les valises ayant été abimés par une compagnie de transport lors d'un voyage
- Il existe une usure naturelle du produit lors de l'utilisation, dès lors et sans être exhaustif, les rayures, les usures des roues, la dégradation des poignées, les variations de couleurs etc. ne pourront être pris en garantie.
- Une utilisation inadaptée peut engendrer une dégradation accélérée du produit
- Dans tous les cas, veuillez-vous référer aux conditions de garanties ci-dessous et n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver ensemble une solution.
- Vous pouvez aussi vous tourner vers nos revendeurs, qui sont aptes à vous aiguiller.
- Le cadenas est vendu fonctionnel, un oubli de code n'est pas un motif de garantie.
- De nombreuses pièces de rechange sont disponibles, veuillez-nous contacter !
- Votre satisfaction reste une priorité pour nous !
Nous vous remerions encore pour la confiance que vous témoignez en notre produit.
Les délais de réponses peuvent varier en fonction des demandes.
Politique de garantie
Les produits Next Flight pour lequels nous vous remercions de votre confiance, sont rigoureusement testés afin de répondre aux normes les plus strictes. Si un problème dû à un défaut de matériau ou de fabrication se pose, Next Flight procèdera à sa discrétion, à la réparation ou au remplacement du Produit ou de la pièce conformément aux conditions générales de la présente garantie. Cette garantie s'adresse exclusivement au premier acheteur ou bénéficiaire du produit Next Flight, la garantie n'est pas cessible. La durée de la garantie est indiquée sur la carte de garantie du produit.
Cette garantie ne couvre que les défauts de fabrication, elle exclut les dommages dus à une utilisation abusive (comme le transport d'objets inappropriés), à la négligence, à des accidents, à l'usure par frottement, à une exposition à un climat ou températures extrêmes, aux solvants, aux acides, à l'eau, à une usure normale, ou à des détériorations durant le transport (lignes aériennes, ferroviaires, etc.). Next Flight exige que vous recouriez uniquement à un service après-vente Next Flight agréé pour les réparations sous garantie. Nous ne prendrons en aucun cas, les frais engagés pour une réparation par un tier. Un entretien ou des réparations inappropriés ou mal effectués ou sans avoir pris contact avec le SAV Next Flight annulent automatiquement la présente garantie. Veuillez ne pas retourner votre produit directement de manière à ne pas retarder l'application de la présente garantie. Vous devez cependant, prendre en charge les frais d'acheminement du produit - comprenant, à titre non limitation, les frais d'emballage, d'expédition et les taxes en vigueur - vers notre service après-vente.
Pour bénéficier de la garantie, vous devrez impérativement disposer du certificat de garantie dûment complété et de la preuve d'achat originale. Le service après-vente déterminera alors si le problème est couvert ou non par la garantie. Si la garantie est applicable, nous vous indiquerons si le Produit sera réparé ou remplacé. Si le produit doit être remplacé et qu'un produit identique n'est plus disponible, Next Flight lui substituera un produit comparable.
Les dommages accessoires ou indirects sont explicitement exclus de la garantie. Les frais de main-d'oeuvre et les dommages imputables au travail réalisé par des tiers ne sont pas couverts par la présente garantie. Dans les limites autorisées par les lois en vigueur, les garanties tacites sont exclues. La garantie fournie est limitée à la valeur du Produit. Les caractéristiques de fabrication sont susceptibles d'adaptations sans préavis. Les serrures des produits ont pour seule vocation d'en empêcher l'ouverture accidentelle et ne sont pas nécessairement conçues pour éviter le vol du produit ou de sont contenu, ou l'ouverture forcée par le personnel d'une ligne aérienne ou d'un aéroport, ou par les autorités gouvernementales. Le cadenas est fourni avec un code fonctionnel, l'oubli du code ne peut faire l'objet d'une prise en garantie. Vérifiez sans délai votre produit lorsqu'il a été manipulé par une autre personne. S'il a été endommagé lors d'un voyage, introduisez une réclamation auprès de la compagnie de transport (qui est assurée contre les détériorations de votre produit) dès votre arrivée, si possible avant les formalités douanières.